vendredi 13 mars 2009

Mes sports.

Au sommet du Dôme des glaciers avec Mathilde.

Première sortie en rando, sur la première neige en novembre avec Mathilde et Marine, des BE montagne.

Straight Down !

Entrainement au service sur le terrain de mon village en plein hiver !! Je prends goût au tennis, petit à petit ! Sur cette photo, Gaétan en pleine action !

Une journée de VTT au top dans les montagnes au dessus de Moab (Utah). Ici le profil des chemins étaient plus semblables à ceux des Alpes. Il régnait cependant un petit climat de peur... Et oui dans les Alpes nous n'avons ni ours, ni puma !!

VTT dans l'Utah cet été avec Emma et Helene. J'ai adoré faire du VTT sur les "sleek rock". J'ai pu améliorer mon engagement. A côté de ça, le VTT dans les Alpes, c'est "easy" !!

Atterrissage à domicile (dans le pré face à ma maison) et en douceur !

Quelle belle vue de là-haut ! Je vois mon village, il ressemble terriblement à une maquette, c'est joli. Et voila que j'entame la descente en faisant des 360°. Le paysage se brouille, j'ai une montée d'adrénaline et j'aime ça ! Je veux en refaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire